Vacances insolites à Faistesvacances
le WIGWAM familial

Wigwam faistesvacances, le village vacances aux 300 stages  
Document non contractuel

 

Le Wigwam est idéal pour un séjour en famille ou un groupe d’amis

 

D’une hauteur de 3,5 mètres et d'un diamètre de 7,6 mètres, ce dôme-yourte de 45 m² concilie, comme le tipi, le contact avec la nature tout en respectant les exigences de notre confort contemporain. Posé sur un plancher en bois, le wigwam est aménagé pour accueillir largement 4 personnes : 4 lits à lattes équipés de matelas, drap housse, couette, oreiller, 1 table, 4 chaises, rangements et système d’éclairage à LED. Les serviettes de toilettes ne sont pas fournies. Un lit supplémentaire peut être installé sur demande.

Les sanitaires et toilettes du Club Hôtel sont à 50 mètres.

Le wigwam est installé sur la prairie face d'un coté au Club Hôtel et de l'autre coté au parc arboré de Doucy Combelouvière, il est situé entre le tennis et la piscine : au cœur de l'action ! 

 

dessins indiens Wigwam faistesavacances, le village des 300 stages

 

Origine de nos Wigwams : 

Le wigwam était la demeure des Indiens de la forêt nord-américaine. Fait en bois et en écorces à l'origine, nos wigwams sont aujourd'hui des modèles conçus par les ingénieurs développement de Faistesvacances. C'est un habitat écologique construit en fibre de verre et coton naturel pour s'insérer parfaitement dans le paysage. Une deuxième toile intérieure évite l'humidité et les écarts de température. La conception exclusive du wigwam FaistesVacances est siouxement étudiée pour offrir une climatisation très agréable et préserver du chaud, du froid ou de la pluie.

 

  Je réserve