Atelier Anglais Ludique Village-Club Faistesvacances

Atelier Anglais Ludique

7 au 21 Août
Village Vacances de Valmorel
1 séance par jour d'1h45 - tous niveaux
Inclus dans votre séjour
10-13 ans

Apprends l'anglais en t'amusant

Découvre les bases de l'anglais : tu vas adorer parler cette langue !

Descriptif du stage

Apprends les bases d’une nouvelle langue en participant au stage Anglais Ludique. Quel que soit ton niveau en anglais, rejoins ce stage et un cours adapté pour toi t'attend. Tu es le bienvenu pour prendre part dans des activités de communication, de langage et de coopération pour trouver la bonne réponse. 

L’anglais est la langue la plus facile à apprendre. De plus, c’est la langue la plus parlée au monde et donc elle te sera utile toute ta vie. Une fois que tu auras terminé ce stage, tu seras en mesure d'impressionner tes parents sur tout ce que tu as appris.

Ce cours aide ta communication en général, à prononcer des mots dans une autre langue, à apprendre des choses sur toi-même et sur la façon dont tu vois les langues et les mots.

 

Objectif du Stage

Apprendre une autre langue pour pouvoir communiquer avec d'autres personnes étrangères, pour pouvoir voyager ou même comprendre tes chansons préférées !

 

Déroulé du stage

Jour 1 : Présentation du stage, les enfants vont se présenter avec des phrases basiques en Anglais.

Jour 2 : Continuation sur l'enrichissement du vocabulaire et de la grammaire en Anglais. Les enfants écriront quelques phrases en Anglais et commenceront leur biographie en Anglais.

Jour 3 : Thème de la session: la nature.
Apprentissage des mots de la nature et de l'environnement. Activité dehors: Recherche des objets de la nature correspondant au mots en Anglais. Les enfants écriront dans leur biographie en Anglais leurs expériences en relation avec le thème du jour.

Jour 4 : Thème de la session: les Animaux.
Apprentissage des mots pour les animaux et les mots entourant des animaux de compagnies. Activité: Dessiner un zoo en libellant touts les animaux differents dans ce zoo. Les enfants écriront dans leur biographie en Anglais leurs expériences en relation avec le thème du jour.

Jour 5 : Thème de la session: la Famille.
Apprentissage des mots en relation avec la famille. Activité: Faire un arbre généalogique avec les relations spécifiées (cousins, soeurs, parents). Les enfants écriront dans leur biographie en Anglais leurs expériences en relation avec le thème du jour.

 

Les 3 points fort du stage

  • C'est créatif - tu peux dessiner.
  • C'est éducatif - tu apprends un truc nouveau.
  • C'est collectif et communicatif - tu parles à tes camardes tout en apprenant.

 

Fais Tes Vacances, espace de créativité en pleine nature mis en place pour apprendre et transmettre, vous accueille pour des vacances en famille, entre amis ou en solo ludiques et pédagogiques.

Fais tes vacances vous propose d'autres stages pour apprendre en vacances. La culture d’un groupe humain est un ensemble complexe de systèmes d’informations créés et mémorisés par ses soins. Il offre aux individus qui l’adoptent des standards pour vivre ensemble, des croyances qui les rassurent et des buts qu’ils partagent. La culture comporte les arts, les lettres, l’histoire, l’économie, les sciences, les modes de vie, le droit et les lois, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances… Venez découvrir ses thèmes cet été !

 

Vos maîtres de stage
Edison Bryant-Soames Village-Club Faistesvacances

Edison Bryant-Soames

Edison est né à Aix-en-Provence mais a deux parents anglais et parle couramment l’anglais.
Actuellement dans le lycée international de Nice, Edison vit avec un père journaliste et une mère écrivaine.
Il a fait aussi du Taekwondo pendant 8 ans. Il est passionné par le théâtre et veut étudier l'anthropologie à l'université en Angleterre. 
Edison est déjà allé à FTV ces deux dernières années, la dernière, il l'a passé en tant qu’animateur.

Il adore être près de la nature et a beaucoup apprécié la diversité dans les activités à FTV.
Il voulait absolument devenir animateur après avoir passé son BAFA en février 2021 pour communiquer sa créativité aux générations futures.

Il espère aussi pouvoir apprendre aux jeunes âges les bases de l’anglais et l'approfondir pour que les enfants puissent impressionner leurs parents.