Le Stage Club d'été : les vacances pour célibataires heureux

Vacances pour célibataires : Village-Club FaisTesVacances

Nous, les célibataires nous représentons plus de 30% de la population estivale de Faistesvacances. D'une façon générale les co-vacances c'est "penser et faire ensemble" ses vacances. C'est pourquoi, généralement plus disponibles, plus mobiles, plus libres, plus curieux des autres, nous apprécions tant l'atmosphère particulière et originale des co-vacances Faistesvacances.
 
Les activités sont organisées autour d'un but : d'explorer ses potentiels ensemble. Qui n'a pas envie ensuite de partager ses découvertes et les émotions qui en découlent avec les autres ? Les vacanciers que vous rencontrez aiment chanter, sauter du haut de la montagne en parapente, randonner, méditer, voyager et débattre à hautes doses jusqu'à des heures incertaines. Ils aiment aussi se mettre en couple et danser !
Faistesvacances leur convient particulièrement de par la formidable offre d’activités, de spectacles et de fêtes proposées sur le même lieu. 
 
Un festival d'activités sur des thèmes différents vous met à l'écoute de vos passions.  Cela vous procure des souvenirs forts et savoureux. La nature des stages, leur diversité et leur modalité, offrent des rencontres par affinités électives au-delà des rapports convenus. L'esprit qui règne pendant ces stages vient d'une présence à l'autre que l'on trouve rarement dans des espaces collectifs.
 
Nous vous conseillons de parcourir les témoignages des vacanciers précédents pour vous en faire une idée. Le relationnel qui se crée au Village a une saveur particulière : un parfum de découverte qui vient de l'ouverture à soi et aux autres. Tous les moments de détente, les soirées, les apéros, les balades à pied ou à cheval sont empreints de cette qualité de douce convivialité issu du "faire ensemble". Quel bonheur de découvrir d'autres personnes partageant les mêmes valeurs que soi. C'est généralement le début d'un réseau d'amitié qui se prolonge toute l'année.