faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

AU VILLAGE DES 300 STAGES CET ÉTÉ

Randonnée et relaxation - bien-être Village-Club Faistesvacances

Randonnée et relaxation - bien-être

Sports-cirque-loisirs

Randonnée, zen et développement personnel en pleine nature

Lieux du stage Vacances Eté Valmorel-Doucy
Durée du stage 1 h 45 à 2 h
Accès au stage Stage gratuit pour tous les adhérents UP
Accès au stage Adultes
DATES DU STAGE
Vacances Eté Valmorel-Doucy
Du 28 juillet au 04 août
Du 04 au 11 août

 

 

Retour au moteur de recherche

Marcher en montagne c'est aussi se relaxer

Évadez-vous en compagnie d’un groupe motivé, curieux les uns des autres, en recherche du simple plaisir de partager un bon moment de détente. La finalité de ce stage de randonnée est avant tout de déjouer le paradoxe principal de ce stage : profiter d’un décor naturel à vous couper le souffle, tout en appréciant le bien-être apporté par la respiration rytmée par la marche en montagne.

Rando dynamique ou rando zen

Des sessions de relaxation sont aménagées tout au long du parcours pour se recentrer, ou se dynamiser, au rythme de stage, randonnée, relaxation, faistesvacancesdes évènements rencontrés sur le chemin. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être accompagné individuellement pour progresser dans la marche et avancer à une cadence plus soutenue.

L’objectif de ce stage est avant tout de profiter d’un bon moment tous ensemble, d’oublier son quotidien et de se relâcher complètement. Tous les niveaux de marcheurs sont les bienvenus. Accessoirement, il s'agit d'échanger autour de ce qui nous fait à chacun du bien, de partager nos trucs et astuces.

Découvrez tous nos stages sport et nature à réaliser cet été à Faistesvacances.


Akila Ait Hamlat Village-Club Faistesvacances
Interview de votre Maître de Stage
Akila Ait Hamlat

Akila est conseil en accompagnement du changement et pratique le codéveloppement en entreprise. En d’autres termes, elle aide les salariés à apprendre les uns des autres pour améliorer leur adpatation aux contraintes changeantes de la vie professionnelle. Cela se fait grâce à partir d'un travail de réflexion individuelle et de groupe.

Akila est une flamme, toujours pleine d'énergie, pour trouver son équilibre, elle est adepte de nombreuses disciplines de bien-être et elle fait carrément du prosélitisme pour un sport détente très convivial : la randonnée seule ou à plusieurs, en petit groupe de connaissance de préférence. Elle adore ce temps pour réfléchir sur soi dans une échappée belle entre-soi, au coeur de la nature.

C'est exactement ce qu'elle nous propose de partager cet été dans le merveilleux paysage de Valmorel en plus de son stage de codéveloppement professionnel qui rencontre toujours plus de succès au fil des ans.

Nous la retrouvons avec plaisir à Doucy-Valmorel, au village des 300 stages de Faistesvacances cet été.