Stage Voyage Sonore Village-Club Faistesvacances

Stage Voyage Sonore

13 au 20 Juillet - 10 au 17 Août
English speakers welcome
Hebdomadaire, 1h30 / jour
Inclus dans votre séjour
Adultes

Soignez votre âme par la musique

Exploration intérieur, soin musical, bain sonore, vivez une aventure vibratoire

À la montagne, cet été, pendant vos vacances, profitez simplement d’un moment de détente et de relaxation à l’heure de la sieste. Un stage dépaysant où vous voyagez à la rencontre de vous-même.

Découvrez, écoutez, ressentez, offrez-vous une pause et partez à la découverte d'instruments intuitifs tel que les gongs, les bols tibétains ou le vaisseau de cristal, le tambour, la sansula. Guidé par votre maître de stage vous vous laissez transporter pour ressentir les différentes sonorités et sensations musicales qui s’élèvent de ces instruments.

Emerveillement, surprise, repos, envoûtement tour à tour ces émotions prendront possession de vous. Des douces clochettes, du puissant tambour, de la mélodieuse Sansula ou encore du profond gong, chaque expérience vous emmène au-delà de vous-même.

Identifiez-vous dans chacun des sons diffusés, dans les notes chantées et jouées. Rencontrez votre animal Totem, ce compagnon de l'invisible qui vous soutien à chaque instant par sa présence subtile et ses traits de caractères. Une quête accompagnée par les sons, les vibrations, le chant, la voix, le souffle, la respiration ample et profonde de la terre mère.

Ce stage peut être suivi ponctuellement. Prévoir une tenue chaude et ample, un coussin ou un plaid. 

Ce stage est bon pour vous parce que :

  • C’est apaisant, vous prenez un temps pour vous
  • C’est ressourçant, vous renouer avec votre énergie intérieure
  • C’est surprenant, vous voyagez à travers différentes sonorités
Faistesvacances vous propose d’autres stage de relaxation
Vos maîtres de stage
Patrick Mechin inscrit sa vie professionnelle dans le génie mécanique et productique c'est-à-dire dans le concret ou il est responsable de projet industriel.Il n'en demeure pas moins sensible au subtil, tourné vers la nature profonde de l'homme. 
 
Passionné par le message des civilisations orientales, il pratique activement la méditation, le Dao Yin, le Qi gong et le Tai Ji Chuan. Son expatriation à Shanghai lui permet de pratiquer ces disciplines au côté des plus grands maîtres. Son sourire, son humour, son dynamisme qui n'exclut ni la légèreté ni la profondeur fait de cette initiation méditative un moment de vrai bonheur. 
 
Nous sommes heureux et fiers de le compter parmi nous au village des 300 stages de Faistesvacances.