faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Osez vos envies : au village FaistesVacances, jusqu'à 5 stages inclus

Stage massage visage KOBIDO Village-Club Faistesvacances

Stage massage visage KOBIDO

Mieux-être-Bien-être

Massage facial, accordez vous un moment de sérénité et de bien être

Lieux du stage
Durée du stage 1h45 / jour
Accès au stage Gratuit pour les adhérents
Accès au stage Adultes

 

 

Retour au moteur de recherche

Massage facial pour une détente en profondeur

Vos vacances sont l’occasion de prendre soin de vous, de vous accorder un moment de sérénité et de vous concentrer sur votre bien-être aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Faistesvacances vous propose d’expérimenter un stage de KOBIDO pour favoriser la détente par un massage du visage, le tout en respirant l’air pur de la montagne.

Le KOBIDO est une technique de massage facial d’origine japonaise intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture. Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Kobido, en japonais, signifie « voie traditionnelle de la beauté ». Véritable anti-ride et lifting naturel, il permet surtout de libérer les tensions du corps.

Pendant vos vacances d’été, vous sentez le besoin de vous ressourcer et de vous apaiser ? Vous apprenez les bons gestes et les bonnes postures pour un massage riche, fluide, varié et profond. Effleurages, lissages, gestes lents et enveloppants, pressions glissées, étirements…  Les régions que vous étudiez sont le visage, le crâne, la nuque et les épaules. Le kobido ne se réduit pas à un effet anti-âge, il aide également à combattre le stress et à rééquilibrer l’organisme.

Après une séance, votre massage kobido a fluidifié la circulation énergétique et sanguine du visage, vous ressentez et constatez cet effet de peau détendue, relaxée et rajeunie. Le visage est libéré de toutes ses tensions et crispations, ce qui lui donne un aspect plus jeune. La stimulation de points énergétiques le long des méridiens chinois participe à en renforcer l’action. Ce massage permet de relâcher les tensions musculaires, psychologiques et participe à une action réénergisant de l’organisme.

A l’issu de ce stage, vous êtes capable d’en faire profiter les autres. Vous êtes en mesure de faire des massages KOBIDO bien-être d’au moins 30 min. Vous repartirez avec un document de l’enchaînement appris. 

Ce stage est bon pour vous parce que :

-          Il relaxe en évacuant les tensions et améliore le sommeil

-          Il vous remet en forme 

-          Il stimule votre concentration 


Votre Maître de Stage