faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Stage PREMIERS PAS EN ANGLAIS EN JOUANT par Fabienne Harris & Helene Wormser

Avec le Pass hebdo choisissez 5 stages chaque semaine au village des vacances aux 300 stages.

PREMIERS PAS EN ANGLAIS EN JOUANT Village-Club Faistesvacances

PREMIERS PAS EN ANGLAIS EN JOUANT

Développement-sciences-culture

Quand apprendre à parler l’anglais devient un jeu d’enfant…les enfants s’amusent et parlent librement.

faistesvacances anglais English speakers welcome
Lieux du stage Eté Valmorel-Doucy
Durée du stage Hebdomadaire, 1h45h / jour
Accès au stage Gratuit pour les adhérents
Accès au stage Enfants
DATES DU STAGE
Eté Valmorel-Doucy
Du 04 au 11 août

Découvrir l'anglais par le jeu

Cet été, vos enfants vous proposent malicieusement de laisser provisoirement tomber leurs cahiers de devoirs de vacances pour vivre une expérience ludo-éducative passionnante : « s’initier à l’anglais ou renforcer leurs quelques notions de base en jouant, à la montagne. » Ah oui ? Pensez-vous. « En jouant, à la montagne ?! » Mais aussi surprenant que cela paraisse, vous accédez immédiatement à leur demande. Vous goûtez même le plaisir de n’avoir rien à négocier avec eux, entre leur envie de s’amuser et l’importance d’acquérir des connaissances ou de réviser. Normal : cet été, pendant leurs vacances sur le site de Doucy-Valmorel en Savoie, ce stage « Premiers pas en anglais en jouant » leur permet de faire les deux à la fois : jouer et apprendre. Vous voilà donc tout heureux d’offrir à vos jeunes enfants (Niveau fin CE1-CM2) la chance de suivre ce programme prometteur. Qu’ils soient débutants ou qu’ils connaissent déjà quelques mots, ce stage est sûr de les emballer. Répartis en petits comités de 6 participants maximum, ils sont plongés dans une ambiance chaleureuse et festive où apprendre à parler l’anglais devient un jeu d’enfants. Et quand un enfant s’amuse, il apprend vite. S’il n’est pas certain de devenir un pro de la langue de Shakespeare en 5 jours chrono, il est assuré, en tout cas, d’absorber sans peine quelques notions de base. La pédagogie du maître de stage s’appuie sur le partage de divers jeux et sur l’écoute de CD pour apprendre des chansons. Venir chaque jour permet de progresser plus facilement (On consolide le jour J ce qu’on a vu la veille. CQFD.) mais un enfant est libre de venir à une ou deux séances uniquement, histoire de réaliser à quoi ça ressemble d’apprendre une langue étrangère. L’important est sans doute de lui donner envie de continuer de jouer à parler anglais…

Les clés du succès

  • Ce stage plaira à votre enfant car il est ludique
  • Il découvre l’anglais en jouant avec ses camarades
  • Il apprend des chansons qu’il retient pour plus tard
  • Il acquiert des notions de base
  • Il a envie de continuer à apprendre l’anglais car c’est un jeu pour lui, aujourd’hui!
Cet été, Faistesvacances propose également d’autres stages sur le thème de de l’apprentissage de l’anglais

Fabienne Harris & Helene Wormser Village-Club Faistesvacances Fabienne Harris & Helene Wormser Village-Club Faistesvacances
Votre Maître de Stage
Fabienne Harris & Helene Wormser

Hélène Wormser est professeure des écoles. Titulaire d’une licence & maîtrise d’anglais à Paris III, elle justifie de 30 ans d’expérience d’enseignement de la langue de Shakespeare dans de nombreux lycées, collèges & écoles primaires, tels que le lycée international de St-Germain en Laye, le lycée américain de Garches ou l’école anglaise de Paris. Très tôt, elle s’intéresse aux jeunes enfants dont elle sait qu’ils ont toute facilité, souvent plus que les adultes, à apprendre vite et bien une langue étrangère. Elle publie aux Éditions Hatier six livres sur l’apprentissage de l’anglais au Primaire. Elle est aussi l’auteur d’une méthode de « français-langue étrangère » parue aux éditions Clé International. Forte d’une relation privilégiée entretenue avec ses petits élèves, elle profite de son don naturel pour éveiller leur curiosité pour leur apprendre l’anglais facilement, en jeux et en chansons. Et vous savez quoi ? Elle s’amuse autant qu’eux !

Hélène Wormser nous fait le plaisir d’intégrer cet été l’équipe des Maîtres de Stages de Faistesvacances à Doucy-Valmorel.