faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Stage Danse et Créativité en été par Sophie Laizé-Lurcel

Avec le Pass hebdo choisissez 5 stages chaque semaine au village des vacances aux 300 stages.

Danse et Créativité en été Village-Club Faistesvacances

Danse et Créativité en été

Danse

Venez danser, créer et partager ! Un stage pour s’exprimer et se détendre en groupe avec la danse.

faistesvacances anglais English speakers welcome
Lieux du stage Eté Valmorel-Doucy
Durée du stage Hebdomadaire, 2h / jour
Accès au stage Gratuit pour les adhérents
Accès au stage Adultes

Mouvement dansé, créativité et spontanéité

Un stage pour libérer son expression corporelle

Lors de ce stage, vous laissez émerger le mouvement spontané de votre corps sur différents rythmes, en suivant l’inspiration du moment au fil de la musique. Peu à peu, votre corps se libère, vous improvisez et découvrez l'étendue de vos mouvements et de votre créativité.

Vous plongez dans vos talents créatifs, êtes à l’écoute de votre corps, et vous détendez dans la joie et la bonne humeur en improvisant sur des musiques variées.

Un stage pour libérer sa créativité

Ce stage est accessible aux adolescents à partir de 16 ans et aux adultes. Chaque atelier commence par un échauffement où chacun peut également s’exprimer lors d'un temps de parole qui clôture l’atelier. Vous redécouvrez l’importance du moment présent, en étant au plus proche de vos émotions et de votre spontanéité.

Profitez de vos vacances pour vivre un moment de détente et de lâcher prise, du corps et de l'esprit, afin de vous ressourcer pleinement et libérer votre esprit et votre âme d'artiste.

Vous pouvez poursuivre ce stage hors vacances d’été en participant aux ateliers animés par Sophie Lurcel Laizé, contactez-la pour plus d'informations.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'art thérapie de Sophie, et découvrez son blog.

Faistesvacances propose d'autres stages dans le monde de la danse, avec le stage La Joia, danse et créativité, un stage de Tango pour débutants et pour avancés, un stage de salsa, danse rock, danse orientale.


Sophie Laizé-Lurcel Village-Club Faistesvacances
Votre Maître de Stage
Sophie Laizé-Lurcel

Après une licence d’anglais, Sophie se forme en Mouvement d’Art thérapeute, avec une spécialisation pour la danse. La danse a toujours été présente dans la vie de Sophie. Elle se passionne notamment pour les danses latines (salsa, Bachata, Kizumba). Aujourd’hui Sophie est Art thérapeute professionnelle depuis près de quinze ans et anime des séances en individuel et en groupe, en entreprises et au sein de divers institutions.

Depuis un an, elle anime un atelier mensuel  AMDC « Atelier Mouvement dansé et créativité » et des ateliers « Mouvement dansé et créativité » auprès d’un public de personnes handicapées physique et psychique. Etre Art-thérapeute est avant tout, pour Sophie être en mouvement, cultiver la souplesse, l’adaptation, dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle.

Sophie Laizé Lurcel nous fait la joie de nous rejoindre cet été pour animer le stage de vacances Danse et créativité.