faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Osez vos envies : au village FaistesVacances, jusqu'à 5 stages inclus

Danse Orientale, danse des 1001 nuits Village-Club Faistesvacances

Danse Orientale, danse des 1001 nuits

Danse

Laissez vous tenter par l'appel de cette danse sensuelle et féminine, la danse orientale livre ses secrets

Lieux du stage
Durée du stage Hebdomadaire, 2h / jour
Accès au stage Gratuit pour les adhérents
Accès au stage Adultes

 

 

Retour au moteur de recherche

La danse orientale, envoûtante et mystérieuse

Lors de ce stage, votre Maître de Stage Anne Buyle, vous aide à acquérir les bases techniques de la danse orientale, et à apprendre une chorégraphie simple sur une musique entraînante. Ce stage vous aide à accepter votre corps tel qu'il est, à l'aimer à travers une expression profondément intime, féminine et sensuelle.

Pré-requis : porter une longue jupe ample (ou un caleçon long) et un haut près du corps, un foulard autour des hanches avec ou sans sequins, être pieds nus.

Profitez d'un stage de danse orientale pendant vos vacances au village des 300 stages.

Faistesvacances vous propose également d’autres stages autours de la danse : Stage de Tango Argentin avancé, Stage Danse Taïhtienne Hommes, Stage de Danse Salsa Cubaine.

Si vous souhaitez pratiquer ces activités en dehors de vos vacances, rendez-vous sur le site : biendanser.com 


Anne Buyle Village-Club Faistesvacances
Votre Maître de Stage
Anne Buyle

Anne Buyle est professeur d’histoire-géographie, documentaliste, animatrice, et surtout danseuse. Elle dirige des cours et organise des soirées de “danse créative” très fréquentées. Elle anime également depuis plusieurs années de nombreux ateliers et des stages réguliers de danse orientale. Selon elle, cette danse trop souvent méconnue, qu’on a tendance à limiter à une simple danse du ventre, est une « vraie danse libératrice, où la femme s’exprime avant tout pour elle et avec son corps, en se décomplexant ». Formée à la danse à Paris et Marseille, elle invite ses élèves à oser la danse, en leur apprenant à apprécier son mouvement, et en leur faisant découvrir les plaisirs de l’expression corporelle par cette discipline. Au-delà de cette joie provoquée par la danse, Anne Buyle souhaite permettre aux gens de se rencontrer, d’échanger, en découvrant les spécificités de chacun. Car elle aime ce contact avec les gens, les rencontres. C’est ainsi qu’elle a lancé, il y a quelques années, le “Café culturel du grand Paris” qui réunit tous les mardis de nombreuses personnes dans un café parisien, pour discuter sur un thème culturel et leur présenter des conférences thématiques. Anne vous transmettra avec bonheur son goût du partage et sa passion pour la danse !

Elle anime également un stage de danse créative sensitive