Cours de Mathématiques Village-Club Faistesvacances

Cours de Mathématiques

25 Juillet au 1 Août
Village Vacances de Valmorel
English speakers welcome
5 jours de cours, 1h45 / jour
Inclus dans votre séjour
Adultes, ados, enfants

Revoir ses connaissances en vacances

Profiter des vacances d'été pour revoir ses connaissances en mathématiques et aborder la rentrée en toute sérénité

Votre maître de stage vous accueille par petit groupe pour réviser les notions non acquises en mathématiques et démarrer avec plus de sérénité le programme scolaire de l’année suivante.

Ce cours de mathématiques est ouvert, pendant vos vacances, aux enfants à partir de 11 ans et aux ados et les adultes sont les bienvenus.

Les cours sont adaptés à chaque élève. Le but de ce stage, à la fois sérieux et détendu, est de reprendre confiance en soi et d’approfondir les notions essentielles dans ce domaine.

Chaque jour, un chapitre est évoqué par le maître de stage qui s’appuie sur son expérience personnelle ainsi que sur les programmes officiels de l’Education Nationale et les annales des examens.

Les vacances ne veulent pas toujours dire « farniente ». En aérant vos neurones dans un cadre grandiose situé à 1300 m d’altitude, votre capacité intellectuelle s’ouvre pour mieux absorber les règles des mathématiques !

Ce stage d’une semaine, à raison de 2 heures par jour, nécessite un groupe de 8 participants maximum. Il reste cependant ouvert à toute personne qui désire intégrer le stage au cours de la semaine.

Ce cours de mathématiques est bon pour vous parce qu'il :

  • est ludique, tout parait plus simple
  • permet de réviser vos maths en vous amusant
  • redonne confiance en vous : vous vous (ré)appropriez les notions essentielles des mathématiques
  • fait gagner en agilité intellectuelle 

 

Vos maîtres de stage

Maud est diplômée d’une maîtrise de Sciences Economiques et d’un DESS Marketing et Stratégie à Poitiers.

Elle enseigne depuis 11 ans les mathématiques à des élèves de terminale.  Elle les accompagne jusqu’au baccalauréat voire même au cours de leurs études supérieures. Elle découvre Faistesvacances en tant que vacancière en 2015 et revient depuis mettre son expérience professionnelle au service des jeunes.