Cours de Piano AV Boyer Village-Club Faistesvacances

Cours de Piano AV Boyer

13 au 20 Juillet
Village Vacances de Valmorel
5 jours de cours, 30 min / jour
Inclus dans votre séjour
Adultes, ados, enfants

Travailler votre piano au rythme de vos vacances

Un stage de piano pour les confirmés pour progresser : une rencontre musicale entre écoute et partage

Un cours de piano pour reprendre le piano ou se perfectionner

Vous avez 10 ans de pianos derrière vous, loin derrière vous. Vous souhaitez reprendre, voir ce qu'il vous reste dans la tête et les doigts. Vous êtes pratiquant régulier et vous souhaitez avoir des voies de progression. Pendant vos vacances, vous avez rendez-vous avec les plus grands compositeurs : Bach, Haendel, Mozart, Haydn, Schubert, Chopin...

Avec ce stage de piano, ce qui va vous être proposer c'est de travailler avec passion, intelligence et rigueur. Vous profitez des conseils d'une pianiste professionnelle, que vous soyez pianistes confirmés ou experts. Vous allez rechercher la technique pianistique qui vous fait progresser.

Un été musical à la montagne au rythme de votre cours de piano
 
Vous choisissez une partition sur place ou vous apportez les vôtres - vous pouvez le signaler par mail au professeur sur cette fiche ce que vous souhaitez travailler. Si vous le souhaitez, vous jouez un morceau en public en fin de semaine.
 

Ce cours de piano avancé est bon pour vous parce qu'il :

  • vous remet au clavier ou vous permet de vous perfectionner
  • est plein de conseils et d’enthousiasme de la part d'une pianiste professionnelle
  • vous essaye aux grands compositeurs de musique classique
  • aborde technique et virtuosité

Pour ceux qui sont débutants, enfant, adolescent ou adulte, choisissez plutôt le stage piano débutant également proposé au village des stages cet été à Doucy-Valmorel avec le même professeur.

Cet été, Faistesvacances vous propose également d’autres stages de piano.

Vos maîtres de stage

A la question : “ Quel est votre  répertoire ?” Elise répond : “La musique classique dans sa vaste demeure”.

Après un détour par un diplôme d’ingénieur avec mention excellence, Elise revient à une passion pour la musique. A 17 ans elle est récompensée par un diplôme en piano classique au Conservatoire de Bourgoin-Jallieu .

Titulaire DE de piano classique au CEFEDEM de Lyon, elle complète sa formation avec un CEPI de Musique baroque  en 2014.

Elise enseigne actuellement le piano à l’Ecole de Musique de Moutiers.

Musicienne avant tout, elle ne cesse jamais d’apprendre. Depuis 2009, elle se passionne pour les musiques traditionnelles populaires (Brésil, Afrique) et explore ainsi de nombreux instruments (percussions, balafon, accordéon, gamelan au sein de la compagnie Nusa Cordon) ainsi que le lien musique danse.

Elise partage sa passion à Doucy-Valmorel lors de stages Faistesvacances : elle anime entre autre un stage pour débutants au piano cet été, en plus de cours individuels pour les participants intéressés.