faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Vos vacances passions : +100 activités par séjour
jusqu'à 5 stages inclus par semaine

 

VOTRE STAGE VACANCES DE L'ÉTÉ 

Théâtre et Contes Village-Club Faistesvacances

Théâtre et Contes

Arts-créativité-loisirs

Devenir acteur le temps d'une semaine et donner vie à plusieurs contes d'ici et d'ailleurs.

Lieux du stage
Durée du stage Hebdomadaire, 2h / jour
Accès au stage Gratuit pour les adhérents
Accès au stage Enfants

 

 

Retour au moteur de recherche

Monter une pièce de théâtre

S'improviser conteur et acteur

Cet été, découvre des contes traditionnels français et étrangers. Nous en choisissons ensemble et montons une pièce de théâtre pour une représentation en fin de semaine, le vendredi soir. Entre dans la peau de ton personnage, apprends à exprimer tes émotions et tes sentiments par la voix et la gestuelle. Tu découvres tous les aspects du théâtre et prends conscience de tes préférences de personnages, d'intéractions avec le public et d'interprétation.

Libérer son imagination

Ce stage est également l'occasion de t'initier au rôle de metteur en scène. Tu participe à la réalisation de la pièce de théâtre, avec costumes et décors. Avec le groupe, tu décides des lieux dans lesquels se déroule le conte et construit le décor adéquat à partir de différents matériaux.

Doucy-Valmorel, découvre l'art du conte et du théatre, avec Faistesvacances.

Cet été, Faistesvacances te propose également d’autres stages sur le même thème : Stage Impro Théâtre M.B, Stage Théâtre impro et créativité, Stage d'Histoire racontée en vacances...


Aurélie Hatchikian Village-Club Faistesvacances
Votre Maître de Stage
Aurélie Hatchikian
Aurélie Hatchikian est une jeune étudiante de 23 ans, en deuxième année de master en Enseignement du Premier Degré. Animatrice l'été depuis 2011, Aurélie s'est spécialisée dans les disciplines de Théâtre et de Magie.
 
Elle se destine ainsi à une carrière où savoirs et transmissions sont les maîtres mots, et elle partage sa passion pour le théâtre cet été à Doucy-Valmorel.