faistesvacances.fr
Noté 4.5/5 basé sur 1200 avis

Les Vacances Passions : le bonheur des familles mono-parentales

 

club enfant village faistesvacancesclub jeunes village vacances faistesvacancesVacances familles mono parentales et club ados faistesvacances

Pour l'enfant : la découverte de ses passions d'avenir donne du sens à son séjour au village

 
Tout le monde a du talent. Oui et plus que cela. Nous avons généralement de nombreux talents. Le talent c'est l'envie de prendre et d'apprendre, l'envie de réussir dans un domaine donné. Et cela commence très tôt : l'enfant observe autour de lui comment les adultes apprennent et agissent puis il intègre ces comportements qui lui resteront toute la vie.
 
Ce centre de Vacances est la vision d'un homme qui met la créativité et la générosité au service des vacances de tous. Voir FAIS TES VACANCES.
 
La passion c'est ce qui aiguise nos appétits, affine notre attention et stimule nos capacités de mémoires. C'est ce qui donne envie de travailler dur pour nous améliorer.
Une forme de spécialisation hâtive dès l'école restreint nos possibilités. Plus tard dans la vie professionnelle, nous exploitons une partie infime de nos talents et donc de nos capacités de développement.
 
Des vacances multi-thèmes multi-activités dans des conditions privilégiées sont proposées à Faistesvacances : une méthode et des compétences permettent de révéler les talents personnels de chacun.

Vacances familles mono parentales et club jeunes faistesvacances

Enfant-parent-fais-tes-vacancessaxo-musique-enfants-fais-tes-vacances

Pour le parent : vacances passions en totale liberté

 
La ressource "parent" en famille mono-parentale est rare, surtout en vacances. Il faut l'économiser. Pour satisfaire du plus petit au plus grand, tout en se retrouvant unis et libres d'agir chacun en fonction de ses goûts, c'est souvent la quadrature du cercle.
 
A Faistesvacances, c'est plus facile qu'ailleurs. L'encadrement en centre d'accueil, sorte de colo intégrée, l'organisation des stages et des soirées jeunes, la diversité imposante des thèmes, les 50 stages minimum garantis par semaine de l'Université des Passions exhausse les souhaits tant des parents que des enfants jusqu'à 18 ans et plus !

Les animateurs BAFA spécialisés pour les enfants, et les maîtres de stages pour les jeunes jusqu'à 18 ans, donne le cadre compétent pour assurer leur plaisir et leur sécurité.

Pour les enfants de moins de 6 ans, vous bénéficiez de la gratuité totale. Pour les enfants de moins de 3 ans, le bébé club est gratuit pendant une demi-journée par jour.