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 FaisTesVacances propose un poste de :                             

 

Chargé de clientèle (H/F) 

CDI , Paris Etoile

 

La société

Créée en 2008 et leader sur son secteur d’activité, Faistesvacances développe le concept du « Village Club aux 300 stages », complexe hôtelier équipé pour héberger des sessions de plus de 400 stagiaires. Faistesvacances a ses bureaux à Paris toute l’année et sur deux sites en Savoie, pendant les vacances d’été et à Pâques. Un troisième site est envisagé en 2018-2019. Faistesvacances crée ainsi des plateformes pédagogiques, logistiques et commerciales sur des destinations touristiques existantes, au service des associations offrant un enseignement dans les domaines des arts, de la culture, du mieux-être ou du sport et souhaitant réunir leurs membres et produire leurs activités dans un cadre de vacances. Nous cherchons pour nos bureaux à Paris un Chargé Clientèle Grand Public.


Vos missions

Sous l’autorité de la Coordinatrice Générale et après une période de formation, vous êtes Chargé de Clientèle. Pour cela, vos missions se répartissent en 3 pôles :

1)      Pôle Accueil et Conseil

  •          Conseil des clients jusqu’à la réservation (mail, téléphone, back office)
  •          Facturation client (caisses, règlements, transmission au comptable, relances)
  •          Affectation des hébergements
  •          Actions de commercialisation et de communication

 

2)      Pôle Organisation

  •          Processus et procédures de fonctionnement du service dans les bureaux de Paris comme sur les sites à Valmorel et Flaine (Savoie)
  •          Interface commerciale continue pour impacter les besoins client sur les autres services de l’entreprise et les prestataires externes
  •          Coordination de l’équipe saisonnière de réservation et d’accueil (Recrutement, formation, planning de travail, contrôle)

 

3)      Pôle enquêtes Satisfaction

  •          Etude et synthèse de la satisfaction clientèle pour initiatives et actions
  •          Suivi statistique des ventes et des actions commerciales

Le poste (CDI, temps plein) est à pourvoir immédiatement sur Paris-Etoile ; il nécessite une présence continue sur nos villages vacances dans les Alpes en avril, juillet et août, période où tous les frais sont pris en charge par Faistesvacances.


Votre profil

Messager de nos valeurs, vous produisez de la relation client, simple et authentique, vous avez assez d’autorité et de réactivité pour adresser les besoins des clients à tous les autres services. Que vous soyez Bac + 5 ou autodidacte éclairé, que vous ayez beaucoup d’expérience ou véritable débutant, nous recherchons avant tout une personnalité curieuse d’apprendre, passionnée et enthousiaste. Pour réussir dans ces missions, vous êtes doté d’une mémoire d’enfer, d’une excellente expression écrite et orale. Vous souhaitez progresser dans ce métier de gestionnaire de la relation client de A à Z et vous jouez volontiers avec les outils numériques afin de profiter de leurs services.

Nous contacter

Vous vous êtes reconnu dans ce projet : Audrey attend votre candidature. Envoyez-lui votre dossier par email (Lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : recrutement@faistesvacances.fr. Dans l’objet de votre email, merci par avance de préciser la référence : ref CDC.


 

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