club vacances multi stages

2008 : FaisTesVacances crée à Doucy-Valmorel le

1er Village européen


de développement des passions durables
Contactez Audrey  01 49 52 90 24
 Demandez la brochure
 OK 
 
Danse : le tango argentin, confirmés
 
Stage de Stage danse tango argentin
 
Partage de rigueur, de passion, de sensualité, de maîtrise de la distance, d'harmonie du couple

1. Durée : 1h30 2. Public : Adultes 3. Pré-requis : Stage pour participants confirmés 4. Objectif : Maîtriser la technique Ce stage de tango s'adresse à tous ceux qui ont envie de maîtriser parfaitement la technique jusqu'à l'oublier totalement. L'objectif est de libérer la créativité des deux corps ensembles emportés par l'esprit tangero. Le partenaire qui guide, traditionnellement l'homme, ne guide pas littéralement avec les bras, ni avec les mains, mais avec le buste et le poids du corps. Ce guidage -imperceptible vu de l'extérieur- est infiniment plus clair pour le partenaire qui suit, que s'il était effectué avec les bras. Plus le guidage vient de l'intérieur du corps, plus il est naturel, clair et fonctionnel. Le tango est un langage de communication corporelle. Revoir le film "La leçon de tango" de Sally Potter est une bonne façon de se mettre dans l'ambiance !
Stage animé par Bernard Maksoudian & Marie-Hélène Dispa
Stage Club FaistesVacances, 1h30 / jour, du 10 au 17 juillet - 17 au 24 juillet - 24 au 31 juillet - 31 juillet au 07 août - 07 au 14 août - 14 au 21 août
Ouvert aux adultes. Gratuit pour les adhérents Agapeos
Cumulable avec tous les autres stages. Inscriptions sur place au Village Faistesvacances.

Bernard Maksoudian est médecin, moine zen, et professeur de tango argentin.

Formé par les plus grands maîtres de tango, Pablo Véron et Gustavo Navéra pendant 6 ans en Amérique Latine et en France, il pratique le tango depuis plus de 20 ans et l’enseigne depuis 10 ans.

Bernard met l’accent sur la technique pure afin de mieux s’en libérer et exprimer toute sa créativité.

Tout l’été 2010 à Doucy au club FaistesVacances, il anime avec sa femme Marie-Hélène Dispa son stage pour les danseurs de tango confirmés souhaitant pratiquer et progresser.

Au village des passions durables FaistesVacances, l’accès à tous les stages agapeos est inclus dans votre forfait séjour.

Vous organisez votre parcours vacances sur place le dimanche matin avec les animateurs.