Valmorel, l'été, bienvenue au Village Club des 300 stages. 

 

A la rencontre de la montagne, des forêts, la vue panoramique sur tous les massifs, la nature protégée aux essences d'arbres variées : nous sommes au paradis de la rando. Ici, on peut vraiment vivre ses vacances en solo, entre amis ou en famille.

 

paysage valmorel au village club des 300 stages, fai-tes-vacances

 
 
 
 

Rencontre avec des animaux sauvages, randonnées aux sommets à pied ou à cheval, sources de montagne, balade en forêt

En dehors des stages, des promenades à pied ou à cheval sont particulièrement appréciées dans ce territoire fait pour la randonnée.

L'altitude confortable, la forêt aux essences variées, les paysages étonnants par leur diversité et leurs perspectives contrastées, tout contribue à créer cette sensation de bien-être euphorisante propre à Doucy-Combelouvière, le lieu de la combe des loups, situé dans le grand domaine de Valmorel.

 

Chaque été, Doucy-Valmorel devient le Village Club aux 300 Stages, un village club vacances entièrement dédié au partage des passions et aux belles rencontres

 

Avec son club-hôtel et ses chalets savoyards dominant la Tarentaise, Doucy-Valmorel est une station bien connue du domaine de Valmorel. Elle se situe dans les Alpes de Savoie, à moins de 6 heures de Paris.

L'été, Faistesvacances y installe son cirque, son poney-club, son terrain de tir à l'arc, ses barnums, ses tipis géants, ses géodômes et ses installations sportives.
Doucy-Valmorel se métamorphose et devient le Village Club aux 300 Stages.

Les hébergements et résidences d'été regroupent un Club Hôtel de 55 chambres et des 5 chalets offrant studios et appartements avec terrasse ou balcon. Tous bénéficient d'une vue panoramique sur Valmorel et la Tarentaise.

L'ensemble du Stage Club est situé sur un parc boisé aménagé de 20 ha. Il comprend tout le confort souhaité : piscine, spa, hammam, bains à remous, sauna, solarium, bar, ranch, matériels de sport et instruments de musique.
Le tennis est au pied du Club-Hôtel et la piscine chauffée - en libre accès pour nos stagiaires - est comme suspendue au sommet de ce jardin ensolleillé entouré de montagnes.